Pékin - Les Houches

Après 14 années à voyager entre mes saisons d'hiver pendant lesquelles j'exerce mon métier de pisteur-secouriste, je découvrais l'une des meilleures façons de voyager : le vélo !
Après deux expériences convaincantes, une âme de nomade encore intacte et toujours enthousiaste pour aller à la rencontre de cette Diversité du monde, je décidais ce projet de rentrer en France, en pédalant depuis l'Extrême Orient.
15 mois à travailler, 15 mois à é-co-no-mi-ser ! et penser, plus ou moins, à un itinéraire qui serait immanquablement modifiable et modifié maintes fois, et qui passerait par la Chine, l'Asie du Sud-Est, la Malaisie, l'Indonésie, Birmanie, Inde, Pakistan, l'Asie Centrale, Iran, Russie et toute l'Europe de l'Est... Voila le projet initial !
Et puis l'hiver 2010 est passé par là !.. une rencontre... de nouvelles envies, inattendues pour moi... Ha ! ces impondérables de la vie qui bousculent tout soudainement, jusqu'à remettre en question, pour moi, ce voyage..!
Alors voilà ce que je vous propose : puisque je suis bel et bien partie, suivez-moi à travers mes courriels dans ce chapitre, jusque là où les routes me mèneront...

DECOUVREZ MON PARCOURS...
VOIR SUR LA CARTE